Ô parisienne, la beauté du regard et plus...

Le maquillage semi-permanent

méthode microblading (poils à poils, remplissage)

Vous en avez assez de passer des heures à vous mettre du crayon ? Le maquillage semi-permanent est la solution pour vous. Après une restructuration, nous vous proposons une méthode des plus naturelles grâce à une technique manuelle, comme l’ombrage ou la dernière technique l’effet réaliste des sourcils en microblading.

Microblading

Par une légère infraction cutanée, nous faisons pénétrer dans les couches superficielles de l’épiderme des pigments. Le maquillage semi-permanent permet de réaliser une ombre pour remplacer votre crayon ou fard des sourcils , extrêmement naturel. Nous prenons le soin de créer des poils, le résultat est bluffant.

Nos pigments sont fabriqués et conditionnés en France, sans eau et sans conservateur et répondent aux normes Françaises. Les couleurs sont choisies selon votre carnation ainsi que votre couleur de cheveux. Nous avons de nombreuses nuances de couleurs qui peuvent répondre aux blondes, brunes et aux peaux noires également.

Pour optimiser le résultat une retouche est nécessaire dans un délai de 3 semaines après votre première pigmentation. Cette retouche vous est offerte. Elle permet de perfectionner le résultat de votre maquillage semi-permanent.

Les prix varient entre 180 à 230 euros pour le maquillage semi-permanent des sourcils.